Titre d'emploi : | Technicien Support Technique Windev [#782] |
Catégorie d'emploi : | - Réseaux, exploitation, support
|
DESCRIPTION DU POSTE:
Responsabilités:
• Effectue de la R&D en laboratoire afin de trouver des solutions à certaines problématiques.
• Conseille les clients sur les techniques à employer.
• Procède au suivi des demandes provenant des clients.
• Coordonne le processus de gestion des incidents pour les appels que reçoit le centre d’assistance.
• Documente et enregistre les incidents dans le système de suivi.
• Trouve les moyens de résoudre les incidents qui lui sont attribués.
• Transmets les incidents à l’échelon approprié pour une résolution rapide et efficace.
• Apprendre des nouvelles technologies et rester à l’affût des nouveautés.
• Participe à l’amélioration des processus du support.
• Gère et alimente la base de connaissance.
PROFIL RECHERCHÉ:
• DEC en informatique ou équivalent
• 2+ années d'expérience en développement de logiciels
• Maîtrise de WinDev et PC Soft
• Bonne connaissance de la réseautique : TCPIP, Samba, LAN, WAN, SAN, Web, Internet
• Connaissance des plateformes Windows, Linux, etc.
• Connaissance du langage SQL
• Connaissance de la plateforme Oracle et SQL server
• WebDev et WinDev Mobile (atout)
• Connaissance des langages mobiles : Android, IOS, Windows CE (atout)
• Bilingue (Français / Anglais)
Type d'emploi: Poste permanent
Rémunération: Selon expérience
Lieu de travail: Montréal Rive-Sud, Québec, Canada
Veuillez postuler @ http://www.alteo.ca/fr/emplois-en-ti.html
A PROPOS D'ALTEO RECRUTEMENT INFORMATIQUE
Alteo est une firme de recrutement spécialisée en informatique basée à Montréal offrant un éventail complet de solutions: recrutement de personnel permanent, placement de consultants en TI, chasse de tête. Cumulant plus de 30 ans d'expérience , notre équipe de recruteurs senior possède l'expertise pour répondre aux attentes les plus exigeantes avec professionnalisme et discrétion. |