Désactivé(e)
Mewlogic Inc. 
Membre depuis 17.03.2010
 
 
 
 
               
Partage
Détails emploiDétails employeur
 
Date : 29.04.2016

Titre d'emploi :Administrateur applicatif
Mots clés :(pas d'information)

Catégorie d'emploi :
  • Réseaux, exploitation, support
    • Administration systèmes

Lieu :Montréal, Québec, Canada
Expérience de travail :oui
Expérience de travail :2+ à 5 ans
Statut :contractuel
Exigence salariale :(de l'heure) 
 
Longue description
 
Mewlogic, une société de services-conseils en technologies de l'information, est présentement à la recherche d'un administrateur de système applicatif pour un mandat de 6 mois+ à Montréal.

TÂCHES
• Effectue les différents changements demandés soient: mises en production, mises en « stage » et mises en relève;
• Prends en charge le maintien de l’environnement de « stage »;
• Prends en charge, résous les incidents et déclenche les escalades le cas échéant;
• Prends en charge la réalisation des Demandes standards notamment : la gestion des utilisateurs des applications, la création de portefeuilles et la gestion des interfaces;
• Prends en charge la réalisation des Demandes non standards, fait l’analyse et si requis, effectue le transfert de la demande au secteur du développement tout en y assurant le suivi;
• Prends en charge les problèmes qui lui sont assignés jusqu’à leurs résolutions;
• Fournis les informations relatives à l’état des systèmes de production et de pré production selon les requis;
• Propose toutes actions proactives permettant l’amélioration continue des tâches de son secteur et la bonne marche des systèmes;
• Rédige et maintien toute documentation et procédure, relative à une réalisation efficace de son travail;

REQUIS TECHNIQUES
• Posséder un DEC en informatique ou l’équivalent;
• Détenir au moins cinq (5) ans d’expérience en support de systèmes applicatifs;
• Connaissance des technologies SOA dans un contexte Microsoft;
• Connaissance de Microsoft Biztalk, SCOM, Tidal, SharePoint;
• Connaissance de Power Shell;
• Connaissance du domaine financier et/ou du marché boursier, gestion de fonds, courtage, gestion de risques constituent un atout.

APTITUDES & HABILETÉS
• Analyse et synthèse;
• Initiative et jugement;
• Assimiler les processus complexes;
• Travailler en équipe;
• Approche client irréprochable;
• Efficacité, autonomie et capacité à acquérir de nouvelles connaissances et compétences;
• Gestion du stress;
• Adaptabilité.

AUTRE
• Être disponible pour travailler le soir et week-end si nécessaire;