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Alteo Recrutement Informatique 
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Détails emploiDétails employeur
 
Date : 29.04.2016

Titre d'emploi :Technicien TI Support Niveau II [#885]
Mots clés :(pas d'information)

Catégorie d'emploi :
  • Réseaux, exploitation, support
    • Soutien technique
    • Support

Lieu :Montréal, Québec, Canada
Expérience de travail :oui
Expérience de travail :2+ à 5 ans
Formation :Diplôme d'études collégiales (DEC)
Statut :permanent
Exigence salariale :(de l'heure) 
 
Courte description
 
DESCRIPTION DU POSTE:

Notre client, une entreprise offrant de bonnes conditions d'emploi et des défis techniques intéressants est à la recherche d'un Technicien TI expérimenté, dont la tâche principale sera de fournir le support de niveau II aux utilisateurs internes et de s'assurer que toutes les solutions bureautiques déployées soient bien intégrées dans l'infrastructure de serveur Windows installée dans l'entreprise.

Responsabilités:

• Évaluer et recommander des solutions pour les postes de travail
• S’assurer que les solutions recommandées sont pleinement fonctionnelles et optimales avec l’environnement des serveurs Windows
• Valider que les changements à l’infrastructure de serveurs Windows s’intègrent bien avec les solutions de postes de travail en place
• Participer aux projets de déploiements touchant les serveurs Windows
• Installer, configure et maintenir les logiciels et le matériel des postes de travail afin de répondre aux exigences des utilisateurs finaux. Ceci inclut les services, les logiciels de sécurité, les outils et configurations de performance, les paramètres d’interopérabilité, etc.
• Fournir le support de 2e niveau aux utilisateurs finaux et aux agents du centre de support afin de s’assurer que les équipements sont fonctionnels en répondant en temps opportun.
• Recommander des configurations et implanter des procédures de support afin d’améliorer les opérations du centre de support
• Développer des scripts afin d’automatiser les tâches répétitives (tel le déploiement de logiciels)
• Concevoir, implanter et maintenir les procédures de sauvegarde afin de sécuriser les données résidant sur les postes de travail
• Former les membres des TI afin de faciliter la continuité dans le support
• Travailler avec les membres des TI, les utilisateurs finaux, les gestionnaires et les fournisseurs pour développer et implanter des solutions résolvant les problèmes
• Garder les gestionnaires au courant des changements (i.e. capacités, performances, requis, compatibilités, etc.)
• Répondre aux appels de service afin de s’assurer que les services de réparation sont fournis
• Revoir les échéanciers et rendre des comptes
• Maintenir à jour la documentation
• Supporter et assister les utilisateur dans la formation durant les déploiements de technologies
 
Longue description
 
PROFIL RECHERCHÉ:

• DEC en informatique ou l'équivalent
• 3+ années d’expérience dans un rôle similaire
• Solides connaissances des postes de travail Windows, des serveurs et des clients légers
• Compréhension globale des processus d’entreprise
• Capacité de valider efficacement les exigences par la connaissance de l'entreprise et de la technologie
• Capable de faire des évaluations techniques
• Excellentes habiletés au travail d'équipe
• Capacité à traiter avec plusieurs activités simultanément
• Bilingue (excellente communication orale et écrite en français et en anglais)

» Veuillez postuler @ http://www.alteo.ca/fr/emploi-technicien-ti-support-niveau-ii-montreal-885fr.html