Désactivé(e)
Alteo Recrutement Informatique 
Membre depuis 09.08.2009
 
 
 
 
               
Partage
Détails emploiDétails employeur
 
Date : 29.04.2016

Titre d'emploi :Technicien TI, Support aux Applications [#889]
Mots clés :(pas d'information)

Catégorie d'emploi :
  • Réseaux, exploitation, support
    • Soutien technique

Lieu :Saint-Eustache, Québec, Canada
Expérience de travail :oui
Expérience de travail :2+ à 5 ans
Statut :permanent
Exigence salariale :(de l'heure) 
 
Courte description
 
DESCRIPTION DU POSTE:

Notre client, une entreprise bien établie offrant de belles perspectives de croissance, est à la recherche d'un Technicien TI dont le rôle principal sera de supporter et de former les usagers sur les applications corporatives.

Responsabilités:

• Effectuer le soutien informatique de premier niveau auprès des usagers pour les applications
• Communiquer en personne ou à distance avec les utilisateurs éprouvant des difficultés pour analyser, documenter et corriger les problèmes rencontrés
• Assurer le support et la formation nécessaire durant l’implantation de systèmes
• Maintenir à jour les requêtes des usagers
• Consulter et mettre à jour les guides d'utilisateurs, manuels techniques et autres documents pour repérer et aider à implanter des solutions aux problèmes rencontrés
• Fournir des conseils et de la formation aux utilisateurs en réponse aux difficultés
• Déterminer et rédiger la documentation nécessaire pour les besoins de support des clients
• Effectuer des évaluations du contrôle de la qualité, de logiciels et de systèmes d'information
• Effectuer des tests applicatif hors de heures de production lors de mise à niveau ou migration ou installation des applicatifs en production ou de nouvelles applications

PROFIL RECHERCHÉ:

• DEC en informatique ou l'équivalent
• 3+ années d’expérience dans un rôle similaire
• Excellente connaissance des systèmes d’exploitation Windows 7/8, Mac un atout
• Capacité de diagnostic de premier niveau de connectivité réseau LAN et de réseau distant
• Connaissance d’applicatif tel que Google Apps un atout
• Connaissance de ITIL (atout)
• Connaissance de Navision (atout)
• Très bonne capacité d’analyse
• Très bonne capacité à s’organiser et à structurer son travail
• Très bonne capacité à prioriser les demandes et gérer les priorités
• Rigueur, méthode, autonomie
• Bonne capacité d’apprentissage, flexible au changement
• Facilité à établir des communications interpersonnelles de qualité
• Fortement orienté service à la clientèle
• Parfaitement Bilingue anglais-français (oral, écrit)

» Veuillez postuler @ http://www.alteo.ca/fr/emploi-technicien-ti-support-aux-applications-montreal-889fr.html