Désactivé(e)
Alteo Recrutement Informatique 
Membre depuis 09.08.2009
 
 
 
 
               
Partage
Détails emploiDétails employeur
 
Date : 29.04.2016

Titre d'emploi :Technicien Support Informatique [#890]
Mots clés :(pas d'information)

Catégorie d'emploi :
  • Réseaux, exploitation, support
    • Gestion de réseaux (LAN, WAN)
    • Support

Lieu :Saint-Eustache, Québec, Canada
Expérience de travail :oui
Expérience de travail :2+ à 5 ans
Statut :permanent
Exigence salariale :(de l'heure) 
 
Courte description
 
DESCRIPTION DU POSTE:

Notre client, une entreprise bien établie offrant de belles perspectives de croissance, est à la recherche d'un Technicien Support Informatique dont le rôle principal sera de s'assurer le bon fonctionnement des systèmes et du réseau.

Responsabilités:

• Communiquer et interagir en personne ou à distance avec les utilisateurs éprouvant des difficultés pour déterminer, documenter les problématiques et les corriger
• Consulter et mettre à jour les guides d'utilisateurs, manuels techniques et autres documents pour supporter les usagers dans leurs demandes
• Fournir des conseils et de la formation au besoin aux utilisateurs en réponse aux difficultés éprouvées
• Assurer la mise à jour des billets pour documenter les problèmes et solutions destinées à être utilisées par les autres agents en assistance technique
• Assurer l'entretien et gérer l'utilisation des ordinateurs et d'équipements de périphériques et de postes de travail informatisés et les mettre au point
• Mettre à l'essai et installer le matériel informatique, les logiciels de réseaux et les logiciels de systèmes d'exploitation
• Utiliser les consoles appropriées pour contrôler le fonctionnement des systèmes d'ordinateurs et des réseaux et pour coordonner l'accès et l'utilisation des réseaux d'ordinateurs
• Faire le support des imprimantes
• Documenter les procédures de sécurité des données, des logiciels et du matériel
• Effectuer les opérations de migration de pc et de restauration de données
• Effectuer le support aux usagers pour les appareils mobiles
• Participer sur rotation au support 24x7 des services de l’entreprise

PROFIL RECHERCHÉ:

• DEC en informatique ou l'équivalent
• 3+ années d’expérience dans un rôle similaire
• Excellentes connaissances en maintenance et configuration d’ordinateurs, en réseau d’entreprise TCP/IP et réseau distant
• Excellentes connaissances des systèmes d’exploitation Windows 7/8, Mac un atout
• Excellentes connaissances des réseaux Microsoft active directory et de ses composantes telles que GPO
• Excellentes connaissances des réseaux TCP/IP et services DNS/DHCP/LDAP
• Connaissance de ITIL (atout)
• Très bonne capacité d’analyse
• Très bonne capacité à s’organiser et à structurer son travail
• Très bonne capacité à prioriser les demandes et gérer les priorités
• Rigueur, méthode, autonomie
• Bonne capacité d’apprentissage, flexible au changement
• Facilité à établir des communications interpersonnelles de qualité
• Fortement orienté service à la clientèle
• Parfaitement Bilingue anglais-français (oral, écrit)

» Veuillez postuler @ http://www.alteo.ca/fr/emploi-technicien-support-informatique-montreal-890fr.html