Deactivated
Groupe - Conseil PRI 
Member since 13.01.2015
 
 
 
 
               
Share
Offer descriptionEmployer info
 
Date : 21.03.2021

Job title :Analyste d'affaires PCI DSS
Keywords :analyste d'affaires, processus, conformité, PCI DSS, marketing, ventes, centre d'assistance, alarme

Job category :
  • Analysis and architecture
    • Business analysis
  • Management
    • Project management
    • Change management

Address :666, Sherbrooke Ouest, suite 1901
Offer location :Montréal, Québec, Canada
Work experience :yes
Work experience :7+ to 10 Years
Degree level :Bachelor Degree
Position type :contract
Minimum salary :(per hour) 
 
Short description
 
L'analyste d'affaires sera chargé d'analyser les processus d'affaires chez notre client et de s'assurer qu'ils soient conformes avec le PCI DSS. Il sera assisté par l'architecte de sécurité et participera également à la documentation des processus. Le candidat recherché aura idéalement de l'expérience en service à la clientèle, en surveillance ainsi qu'en vente et/ou Marketing. Idéalement, il aura oeuvré dans un contexte d'intégration d'entreprise et aura de l'expérience en gestion du changement. La maîtrise de l'anglais est essentielle tant à l'orale qu'à l'écrit.
 
Long description
 
Tâches et responsabilités
• Définir les besoins d’affaires;
• Analyser et modéliser des processus d’affaires à l'aide;
• S'assurer de la conformité PCI DSS (Data Security Standard);
• Présenter des solutions concrètes liées aux besoins du client;
• Participer à la planification des systèmes d’information de gestion;
• Conseiller et assister le client ou les utilisateurs dans une perspective d’amélioration et d’innovation;
• Documenter les analyses et les pistes de solutions envisagées;
• Traduire les exigences d’affaires, les exigences opérationnelles et fonctionnelles aux équipes de développement;
• Participer aux activités de contrôle de la qualité.
Compétences
• Maîtriser les méthodes d’analyse des processus organisationnels;
• Expérience avec la conformité PCI DSS;
• Posséder une bonne capacité en rédaction en anglais;
• Connaître les concepts et les techniques de modélisation des données BPMN ou l'éqquivalent;
• Connaître les concepts et les systèmes d’information;
• Connaître les concepts et les principes de planification stratégique;
• Connaître les concepts d’architecture d’affaires.
Habiletés personnelles
• Capacité à communiquer efficacement à l’oral et à l’écrit;
• Capacité d’analyse et esprit de synthèse;
• Capacité d’influencer, de convaincre et d’amorcer les changements requis;
• Sens de l’écoute et habileté pour les relations interpersonnelles;
• Approche client centrée sur l’action et les résultats;
• Rapidité à résoudre les problèmes ou les situations;
• Capacité à travailler en équipe, mais aussi à faire preuve d’autonomie;
• Sens de l’initiative;
• Minutie;
• Sens des responsabilités.