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Responsabilités:
- Production de l’énoncé de projet;
- Proposition d’une structure de gestion du projet (comités, tables de travail …);
- Proposition d’un plan de projet;
- Suivi des travaux et des livrables des différentes phases;
- Proposition d’un plan de communication au donneur d’ouvrage;
- Évaluation et plan de planification des ressources nécessaires à la réalisation;
- Encadrer la démarche des parties prenantes de façon à s’assurer qu’elle ne perturbe pas les activités courantes;
- Orchestrer les communications internes et externes concernant les activités à venir;
- Suivre l'évolution du projet et informer les parties prenantes de la progression;
- Identifier les enjeux potentiels et gérer les risques de façon proactive;
- Assurer l’arrimage constant avec les secteurs d'affaires et les différentes équipes;
- Encadrer la démarche des parties prenantes de façon à s’assurer qu’elle ne créé pas de bris de sécurité;
- Assurer l’arrimage entre les départements;
- Produire au donneur d’ouvrage les états de situation et les états d’avancement périodiques;
- S’assurer du respect de la planification.
Compétences requises:
- 10 ans d’expérience dans le domaine des systèmes de l’information;
- Diplôme universitaire terminal de premier cycle dans une discipline jugée pertinente;
- Connaissance approfondie des systèmes d’information utilisés dans le secteur de la santé et plus particulièrement au Québec;
- Connaissance des normes de l’industrie : IHE, HL7, DICOM, etc.;
- Maîtrise des logiciels Microsoft Project, Visio et de la suite Microsoft Office;
- Formation en gestion de projets (gros atout) |