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Détails emploiDétails employeur
 
Date : 21.03.2021

Titre d'emploi :Spécialiste Helpdesk # 26741
Mots clés :(pas d'information)

Catégorie d'emploi :
  • Réseaux, exploitation, support
    • Soutien technique
    • Support

Lieu :Anjou, Québec, Canada
Expérience de travail :oui
Expérience de travail :2+ à 5 ans
Formation :Études post-secondaires
Statut :permanent, contractuel
Exigence salariale :(de l'heure) 
 
Longue description
 
Nous recherchons un Spécialiste Helpdesk pour un de nos clients basé à Anjou.

Les responsabilités du poste sont :
• Agir à titre de premier intervenant, par voie téléphonique, auprès de la communauté des utilisateurs (courtiers / employés) en ce qui a trait à tous les problèmes et toutes les questions reliés aux systèmes informatiques;
• Répondre aux appels téléphoniques et aux courriels des utilisateurs (courtiers / employés), sur différentes plages horaires, pour résoudre ou rediriger les problèmes ou les questions aux intervenants appropriés, afin d'assurer une utilisation optimale des systèmes informatiques;
• Enregistrer toutes les requêtes dans le but de documenter les étapes menant à la résolution d'incidents;.
• Assurer l'affectation des ressources techniques appropriées afin de répondre spécifiquement à diverses situations en suivant les barèmes d'escalation existants;
• Assurer la gestion et l'intégrité de l'identité des utilisateurs (Courrier, LAN, Système centralisé) en suivant les procédures en place afin de sécuriser l'utilisation des systèmes informatiques;
• Aviser la communauté d'utilisateurs (courtiers / employés) de la disponibilité des systèmes par l'émission de courriels et / ou par message d'accueil du système téléphonique;
• Participer à l'élaboration de la documentation destinée aux utilisateurs conjointement avec les différents services de support de l'entreprise.

Le profil recherché est le suivant :
• DEC en informatique ou administration;
• Avoir au moins trois (3) d’expérience en service à la clientèle;
• Connaissance poussée des environnements PC et système centralisé;
• Connaissance de Windows, MS Office, Lotus Notes, LAN/WAN;
• Être orienté vers le client;
• Esprit d'équipe;
• Analyse et synthèse;
• Être orienté vers l'action;
• Bilinguisme essentiel.

Merci de préciser le numéro 26741 lors de vos communications avec Cofomo.

L’utilisation du genre masculin a été adoptée afin d’alléger le texte et n’a aucune intention discriminatoire.

Merci de votre intérêt.
Consultez notre site Web à carriere.cofomo.com.