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Détails emploiDétails employeur
 
Date : 06.02.2018

Titre d'emploi :chef technicien support au développement
Mots clés :Informatique, technicien, TI, Windows, Linux, Logiciel, Filemaker, SQL

Catégorie d'emploi :
  • Programmation
    • VB, VB.Net
    • PHP
    • SharePoint
  • Réseaux, exploitation, support
    • Bureautique
    • Soutien technique

Lieu :Saint Jean sur Richelieu, Québec, Canada
Expérience de travail :oui
Expérience de travail :1+ à 2 ans
Formation :Diplôme d'études collégiales (DEC)
Statut :permanent
Exigence salariale :(de l'heure) 
 
Courte description
 
Membre de l’équipe, le chef technicien support au développement est le pilier des activités de l’entreprise et fournit aux différents secteurs d’activité une assistance cruciale. Appuyé par une équipe de professionnels le chef technicien support au développement installe, configure et administre le matériel informatique et les logiciels pour les différents tests pour nos clients tout en maintenant à jour la documentation des procédures techniques et de sécurité informatique. Finalement, il a à cœur le dépassement de soi et le respect des échéanciers des livrables.
 
Longue description
 
L’entreprise
Basée à St-Jean-sur-Richelieu, nous sommes une entreprise spécialisée en technologies de l’information. Sa principale caractéristique sera la force de son équipe formée de professionnels enthousiasmes et passionnés
À la recherche de gens talentueux et passionnés qui veulent réussir, nous offrons des défis stimulants qui tiennent compte des efforts, des talents ainsi que des intérêts de chacun.
Rôle et objectifs
Membre de l’équipe, le chef technicien support au développement est le pilier des activités de l’entreprise et fournit aux différents secteurs d’activité une assistance cruciale. Appuyé par une équipe de professionnels le chef technicien support au développement installe, configure et administre le matériel informatique et les logiciels pour les différents tests pour nos clients tout en maintenant à jour la documentation des procédures techniques et de sécurité informatique. Finalement, il a à cœur le dépassement de soi et le respect des échéanciers des livrables.
Responsabilités
• Effectuer le support technique;
• Effectuer le support et l’administration de réseaux informatiques Windows, Macintosh et linux;
• Administrer, installer et configurer le matériel informatique et les logiciels en atelier;
• Assurer la documentation des procédures techniques et de sécurité informatique;
• Assurer le respect des échéanciers des livrables;
• Suivant un horaire variable, participer à la VPM (Veille préventive matinale : surveillance quotidienne des systèmes critiques de nos clients).
Habiletés
• Possède des habiletés techniques de pointe;
• Capacité de gérer et former une équipe de travail
• Bon joueur d’équipe;
• Communique ses idées de façon claire et adaptées à l’interlocuteur;
• Centré sur les clients et les résultats, volonté de d’offrir un service de très haute qualité ;
• Axé sur les solutions;
• Rigoureux et organisé.
Compétences recherchées :
• 2 à 4 ans d’expérience comme technicien réseau Windows et/ou Apple ;
• Certification Windows est un atout ;
• Expérience de travail avec des PME;
• DEC/AEC en gestion de réseaux;
• Versatile avec l’utilisation des technologies ;
• Maîtrise parfaite du français et connaissance fonctionnelle de l’anglais.