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CISM Gestion Informatique 
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Détails emploiDétails employeur
 
Date : 21.03.2021

Titre d'emploi :Administrateur(trice) réseau Niveau 3
Mots clés :VMware, HyperV, Windows server, VOIP, Vlan, Veeam

Catégorie d'emploi :
  • Réseaux, exploitation, support
    • Administration systèmes
    • Gestion de réseaux (LAN, WAN)
    • Soutien technique

Adresse :5620 Hochelaga
Lieu :Montréal, Québec, Canada
Expérience de travail :oui
Expérience de travail :5+ à 7 ans
Formation :Diplôme d'études collégiales (DEC)
Statut :permanent
Exigence salariale :(de l'heure) 
 
Courte description
 
Nous sommes à la recherche d’un admin réseau de niveau 3.

Vous aurez la responsabilité de gérer l’ensemble des parcs informatiques de nos clients ainsi que tous nouveaux projets et déploiement de solutions sur site ou Cloud.
 
Longue description
 
Tâches et responsabilités principales:

• Vous veillerez à la maintenance, surveillance et sécurisation de plusieurs parcs informatique.
• Vous réaliserez des audits de parcs informatiques, formulerez des recommandations, structurerez les plans de réalisation et effectuerez l’implantation avec l’équipe technique de niveau 1 et 2.
• Vous déploierez des serveurs virtualisés et des périphériques réseau tel que des NAS, des Routeurs et des points d’accès Wifi.
• Vous diagnostiquerez les pannes et résoudrez à distance les problèmes reliés aux équipements informatiques des clients.
• Vous documenterez les infrastructures des clients ainsi que les rapports de service de façon explicite.
• Vous aurez le soutien de tous les membres de l’équipe afin de réaliser l’ensemble de vos tâches.


Qualifications requises:

• Diplôme d’études collégiales ou universitaires en Techniques de l’informatique ou détenir une expérience équivalente.
• 5 années ou plus d’expérience en soutien technique informatique et en réseautique, sur la route auprès d’une clientèle variée.
• Excellentes connaissances des infrastructures Lan, Wan et Cloud.
• Excellentes connaissances en réseautique (VPN, VLAN, DNS, Wifi…).
• Excellente connaissance de VMware Vcenter, Vsphere et HyperV.
• Excellentes connaissances en téléphonie IP sous Asterisk, Avaya, Cisco et/ou autre…).
• Excellente connaissance de Windows Server 2003, 2008 R2 et 2012R2.
• Excellente connaissance de Linux, Ubuntu et/ou autre version d’Unix.
• Excellente connaissance des routeurs Cisco, WatchGuard, Fortinet et/ou SonicWall),
• excellente connaissance des Windows Policies (déploiement, sécurité et droit).
• Excellente connaissance des DNS (création, modification, traçage, débogage).
• Excellente connaissance de Windows XP, 7, 8 et 10.
• Très bonne connaissance d’Exchange 2007, 2010, 2013, 2016.
• Très bonne connaissance de la plateforme Web de Microsoft 365.
• Très bonne connaissance des logiciels Veeam, Acronis et Backup Exec.
• Excellente maîtrise du français parlé et écrit.
• Excellente connaissance de l’anglais parlé et écrit.


Compétences requises:

• Service client hors pair (attitude, politesse, patience, etc…).
• Excellente communication verbale.
• Faire preuve de persévérance.
• Être capable de travailler sous pression.
• Faire preuve de débrouillardise et d’autonomie.
• Capacité de travailler seul et en équipe.
• Faire preuve d’un bon jugement.
• Démontrer de l’intérêt pour l’auto développement et l’amélioration de vos compétences.


Exigences particulières:

• Le poste comporte des déplacements fréquents majoritairement dans la région de Montréal et exige que vous possédiez une voiture ainsi qu’un permis de conduire valide.
• Être capable de soulever des charges de 5 à 30 Kg. (ex: serveur, UPS, imprimante laser).
• Le poste exige, lorsque requis, d’être flexible dans son horaire de travail ou d’effectuer du temps supplémentaire afin de pouvoir répondre efficacement aux besoins de la clientèle le soir ou la fin de semaine (appels de service urgent, débogage à distance, déploiement planifié).


Atout :

• Certifications ITIL, Microsoft et autres
• Connaissance serveur SQL.
• Connaissance des logiciels ConnectWise et Labtech.
• Connaissance de PowerShell.


Vous bénéficierez :

• D’un salaire compétitif
• D’une formation continue
• D’un travail à temps plein à 40 heures par semaine
• D’une allocation de déplacement et d’un cellulaire


* Le genre masculin est utilisé sans aucune discrimination et dans le seul but d’alléger le présent texte.


Pour soumettre votre candidature, veuillez envoyer votre curriculum vitae à emploi@cismdomain.com et mentionner la référence #2017-1.