Titre d'emploi : | Agent(e), service à la clientèle et vente |
Mots clés : | service client, bilingue, télécommunication, |
Catégorie d'emploi : | - Ventes (TI)
- Autres fonctions en ventes
|
Adresse : | 1225 rue St-Charles Ouest |
Lieu : | Longueuil, Québec, Canada |
Ebox, qu'est-ce que c'est? :
EBOX est un fournisseur indépendant de service Internet et de téléphonie jeune et dynamique. Étant l'entreprise oeuvrant dans le domaine des télécommunications qui affiche la plus forte croissance au Canada selon le magazine Profit 500, EBOX veille à promouvoir une culture de respect, de dévouement et d'expertise dans un environnement de travail stimulant.
EBOX est présentement à la recherche d'agent(e)s, service à la clientèle et vente pour réaliser ses projets.
Vos principales responsabilités :
Vendre les produits et services en fonction des besoins de la clientèle (appels entrants)
Offrir à nos clients un service après-vente hors pair (informations générales, déménagements, etc.)
Tenir à jour les dossiers des clients dans nos systèmes et effectuer divers suivis auprès de la clientèle par téléphone et par courriel.
Ce que nous offrons :
Salaire compétitif + bonification
Gamme d’avantages sociaux (assurances collective + rabais corporatifs)
Conciliation vie personnelle-travail (horaire flexible)
Programmes et avantages tel que le service internet gratuit
Possibilité d'avancement à l'interne
Une vue imprenable sur la ville de Montréal
Ce que nous recherchons :
Bilinguisme à l’oral comme à l’écrit
Disponibilité du lundi au vendredi de 9h à 21h et les samedis et dimanches de 10h à 21h
Expérience de travail pertinente en service à la clientèle et ventes
Diplôme d'études secondaires complété
Facilité à travailler dans un environnement informatisé et à mémoriser l'information
Faire preuve d'un savoir-être irréprochable en tout temps |