Désactivé(e)
Cofomo 
Membre depuis 02.11.2010
 
 
 
 
               
Partage
Détails emploiDétails employeur
 
Date : 21.03.2021

Titre d'emploi :Administrateur UNIX/Chef #20171113
Mots clés :(pas d'information)

Catégorie d'emploi :
  • Réseaux, exploitation, support
    • Administration systèmes

Lieu :Montréal, Québec, Canada
Expérience de travail :oui
Expérience de travail :2+ à 5 ans
Statut :permanent, contractuel
Exigence salariale :(de l'heure) 
 
Longue description
 
Cofomo est présentement à la recherche d’un administrateur UNIX/Chef afin de réaliser un mandat chez un de ses clients situé à Montréal.

Les responsabilités du poste sont :

• Offrir un soutien technique spécialisé pour les incidents informatiques ou technologiques rapportés par les utilisateurs ou pour les demandes de service de nature complexe et inhabituelle qui requièrent une expertise très pointue, ainsi qu’en assurer les liens avec les divers fournisseurs;
• Réaliser les activités complexes d’installation, de configuration et de mise à niveau d’équipement ou de logiciels qui requièrent une expertise très pointue;
• Assurer une vigie des environnements technologiques afin de prévenir les incidents informatiques;
• Élaborer ou appliquer des plans d’action visant à atteindre les objectifs ciblés;
• Coordonner et gérer les mandats;
• Identifier et procéder à l’amélioration des changements technologiques et évaluer les impacts;
• Assurer le suivi de la bonne santé des systèmes (usage disque, prise de sauvegardes, cohérence des systèmes redondants) afin d’assurer la stabilité, la sécurité et la performance de l’environnement;
• Gérer les incidents et optimiser les systèmes sur une base quotidienne;
• Assurer le déploiement et le débogage, ainsi que fournir une assistance pour les nouvelles applications WebSphere ou WebLogic;
• Installer de nouveaux serveurs en haute disponibilité (AIX, Solaris et Linux) et mettre à jour les systèmes d’exploitation;
• Assurer l’intégration des nouveaux services aux applications existantes;
• Rédiger la documentation permettant au reste de l’équipe et aux opérateurs de gérer le maximum d’incidents sans avoir besoin d’escalader.

Le profil recherché est le suivant :

• Orienté vers le client et les résultats;
• Capacité de faire face à l’ambiguïté;
• Compétences en communication interpersonnelle;
• Capacité de négocier;
• Maîtrise de la résolution de problèmes et de la communication écrite;
• Très bonnes capacités intellectuelles;
• Capacité de bien gérer la qualité.

Merci de préciser le numéro 20171113 lors de vos communications avec Cofomo.

L’utilisation du genre masculin a été adoptée afin d’alléger le texte et n’a aucune intention discriminatoire.

Merci de votre intérêt.
Consultez notre site Web à carriere.cofomo.com.