Désactivé(e)
Cofomo 
Membre depuis 02.11.2010
 
 
 
 
               
Partage
Détails emploiDétails employeur
 
Date : 21.03.2021

Titre d'emploi :Technicien niveau 1 # 20171940
Mots clés :(pas d'information)

Catégorie d'emploi :
  • Réseaux, exploitation, support
    • Bureautique
    • Soutien technique
    • Support

Lieu :Montréal, Québec, Canada
Expérience de travail :oui
Expérience de travail :2+ à 5 ans
Formation :Diplôme d'études collégiales (DEC)
Statut :permanent, contractuel
Exigence salariale :(de l'heure) 
 
Longue description
 
Cofomo est présentement à la recherche d’un technicien niveau 1 afin de réaliser un mandat chez un de ses clients situé à Montréal.

Les responsabilités du poste sont :

• Répondre, résoudre et/ou suivre les appels internes et externes des utilisateurs, marchands et succursales ;
• Faire la surveillance des infrastructures (POS, telco, autres);
• Placer et suivre les appels de service avec les fournisseurs internes et externes ;
• Diagnostiquer et résoudre des incidents de niveau 1 ;
• Alimenter et maintenir la base de connaissances (Procédures de support niveau 1) ;
• Former les utilisateurs sur l’utilisation maximale des applications ;
• Assurer et maintenir un haut standard du service à la clientèle ;
• Enregistrer tous les appels reçus dans un logiciel de billetteries en respectant les processus TI (Gestion des incidents, requêtes, problèmes, changements).

Le profil recherché est le suivant :

• Détenir un diplôme d’études collégiales (D.E.C.) en informatique ou l’équivalent;
• Posséder plus de deux (2) années d’expérience comme technicien niveau 1;
• Posséder des connaissances pratiques des outils, Windows 7/10, Active Directory, Office 365, réseautique et Citrix ;
• Maîtriser les langues française et anglaise (parlé et écrit);
• Détenir d’excellentes aptitudes de communication et de rédaction (compte-rendu, courriels, normes et procédures ;
• Avoir une grande orientation vers le service à la clientèle;
• Avoir le sens de l’organisation et savoir faire preuve d’autonomie et d’initiativ;e
• Avoir la capacité de travailler sous pression ;
• Excellentes aptitudes au niveau du travail d’équipe ;
• Très bonne capacité d’analyse et de résolution de problèmes;
• Être autodidacte dans l’apprentissage de nouveaux systèmes ;
• Avoir la capacité de s’adapter facilement aux changements ;
• 37.5 heures par semaine – plages variables de 5h30 à 21h du lundi au vendredi.


Merci de préciser le numéro 20171940 lors de vos communications avec Cofomo.

L’utilisation du genre masculin a été adoptée afin d’alléger le texte et n’a aucune intention discriminatoire.

Merci de votre intérêt.