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Cofomo 
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Détails emploiDétails employeur
 
Date : 21.03.2021

Titre d'emploi :Technicien bureautique
Mots clés :(pas d'information)

Catégorie d'emploi :
  • Réseaux, exploitation, support
    • Soutien technique

Lieu :Montréal, Québec, Canada
Expérience de travail :oui
Expérience de travail :2+ à 5 ans
Statut :contractuel
Exigence salariale :(de l'heure) 
 
Courte description
 
Cofomo est présentement à la recherche d’un Technicien bureautique afin de réaliser un mandat chez un de ses clients situé à Montréal.
 
Longue description
 
Les responsabilités du poste sont :

• Offrir un soutien technique spécialisé pour les incidents informatiques ou technologiques très complexes rapportés par les usagers ou pour les demandes de service de nature complexe et inhabituelle et qui requièrent une expertise particulière;
• Analyser, effectuer les recherches nécessaires, diagnostiquer et documenter les problèmes;
• Résoudre les incidents ou traiter les demandes de service selon les normes établies et les acheminer à un autre intervenant, lorsque requis;
• Assurer un haut niveau de service à la clientèle auprès des usagers et des différents intervenants;
• Forte expertise en résolution de problèmes sur plusieurs plateformes bureautiques (Windows XP, Windows 7);
• Expertise en résolution de problèmes sur plusieurs outils bureautiques (Office 2010, Office 2003, Office 2007, Lotus Notes,Outlook, etc.);
• Assure le support 3e niveau (applications bureautiques);
• Crée les outils selon les demandes. Capacité de voir les besoins en outils automatisés de résolution de problème et va de-l’avant avec la création et la mise en place auprès de ses collègues;
• Accompagne les projets sur l’intégration de nouvelles solutions;
• Analyse les problèmes récurrents d’incidents et recommande des correctifs;
• Identifie les opportunités d'amélioration, recommande des solutions afin d'optimiser et de faire évoluer les services, les outils, les processus et méthodes de travail.


Le profil recherché est le suivant :

• Être orienté vers le client;
• Faire face à l'ambiguïté;
• Être doué pour la communication interpersonnelle;
• Savoir négocier;
• Être orienté vers les résultats;
• Connaissance de SCCM 2012 pour des fonctions de dépannage ou tout autre outil de déploiement;
• Connaissance de Citrix pour des fonctions de dépannage;
• Expérience en environnements virtuels citrix;
• Expérience dans des projets de migration de grande envergure.



Merci de préciser le numéro 20172070 lors de vos communications avec Cofomo.

L'utilisation du genre masculin a été adoptée afin d’alléger le texte et n'a aucune intention discriminatoire.

Merci de votre intérêt.
Consultez notre site Web à carriere.cofomo.com.