Désactivé(e)
Cofomo 
Membre depuis 02.11.2010
 
 
 
 
               
Partage
Détails emploiDétails employeur
 
Date : 21.03.2021

Titre d'emploi :agent service à la clientèle TI - niveau 1 # 24827
Mots clés :(pas d'information)

Catégorie d'emploi :
  • Réseaux, exploitation, support
    • Bureautique
    • Soutien technique
    • Support

Lieu :Montréal, Québec, Canada
Expérience de travail :oui
Expérience de travail :2+ à 5 ans
Statut :permanent, contractuel
Exigence salariale :(de l'heure) 
 
Longue description
 
Nous recherchons un  agent service à la clientèle TI - niveau 1 pour un de nos clients basé sur la rive sud.

Les responsabilités du poste sont :

Répondre, résoudre et/ou suivre les appels internes et externes des utilisateurs, marchands et succursales ;
Faire la surveillance des infrastructures (POS, telco, autres);
Placer et suivre les appels de service avec les fournisseurs internes et externes ;
Diagnostiquer et résoudre des incidents de niveau 1;
Alimenter et maintenir la base de connaissances (Procédures de support niveau 1) ;
Former les utilisateurs sur l’utilisation maximale des applications ;
Assurer et maintenir un haut standard du service à la clientèle ;
Enregistrer tous les appels reçus dans un logiciel de billetteries en respectant les processus TI (Gestion des incidents, requêtes, problèmes, changements).
Le profil recherché est le suivant :

Détenir un diplôme d’études collégiales (D.E.C.) en informatique ou l’équivalent ;
Posséder plus de deux (2) années d’expérience comme agent service à la clientèle TI;
Posséder des connaissances pratiques des outils, Windows 7/10, Active Directory, Office 365, réseautique et Citrix ;
Maîtriser les langues française et anglaise (parlé et écrit);
Détenir d’excellentes aptitudes de communication et de rédaction (compte-rendu, courriels, normes et procédures ;
Avoir une grande orientation vers le service à la clientèle;
Avoir le sens de l’organisation et savoir faire preuve d’autonomie et d’initiative;
Avoir la capacité de travailler sous pression ;
Excellentes aptitudes au niveau du travail d’équipe ;
Très bonne capacité d’analyse et de résolution de problèmes;
Être autodidacte dans l’apprentissage de nouveaux systèmes ;
Avoir la capacité de s’adapter facilement aux changements ;
temps plein - plages horaire de travail variable  du lundi au vendredi.


Pourquoi choisir Cofomo?

Intégration et suivi personnalisé
Service de gestion de carrière
Programme de référencement attractif
Club social dynamique
Selon les politiques de nos clients, possibilité de travailler en télétravail ou horaire variable
Votre succès professionnel nous tient à cœur, postulez dès maintenant pour des défis stimulants!