Désactivé(e)
Cofomo 
Membre depuis 02.11.2010
 
 
 
 
               
Partage
Détails emploiDétails employeur
 
Date : 21.03.2021

Titre d'emploi :Technicien support N1/N2 #
Mots clés :(pas d'information)

Catégorie d'emploi :
  • Réseaux, exploitation, support
    • Bureautique
    • Soutien technique
    • Support

Lieu :Montréal, Québec, Canada
Expérience de travail :oui
Expérience de travail :1+ à 2 ans
Formation :Diplôme d'études collégiales (DEC)
Statut :permanent, contractuel
Exigence salariale :(de l'heure) 
 
Longue description
 
Nous recherchons un Technicien support N1/N2 pour un de nos clients basé à Montréal.
Les responsabilités du poste sont :
• Offre le service de support des systèmes d’information bureautiques, administratifs et opérationnels;
• Effectue les tâches liées à la maintenance préventive, au dépannage et à la réparation des systèmes opérationnels et bureautiques ainsi que de leur(s) périphérique(s).
• Fait le suivi, la résolution et la documentation de ses appels de services, à l’aide de l’outil de billetterie (Service Now);
• Maintient un suivi rigoureux à l’inventaire des matériels et logiciels;
• Pose le diagnostic sur les équipements défectueux;
• Participe à l’élaboration et la mise à jour de la documentation des systèmes;
• Participe à l’élaboration des divers documents d’implantation, migration et support;
• Assiste le groupe projets à la mise en route de nouveaux logiciels d’entreprise;
• Effectue des tests sur les environnements dans le but de préparer les implantations;
• Réalise toutes les tâches administratives nécessaires à une bonne gestion;
• Peut être appelé à se déplacer sur les autres sites et à effectuer des remplacements au sein de l’équipe, au besoin;
• Informe les utilisateurs du statut de leur demande de services;
• Assure le respect des engagements de services;
• Lorsque requis, soit assurer le traitement, le suivi et la résolution des incidents de premier niveau et assure la relation de support auprès des clients.
Le profil recherché est le suivant :
• DEC en informatique ou l’équivalent;
• Une (1) à trois (3) années d’expérience pertinente;
• Expérience de travail dans un milieu opérationnel et bureautique constitue un atout;
• Familier avec l’environnement réseau Windows 2000/XP/, MS office;
• Familier avec les processeurs INTEL;
• Être familier avec les connexions LAN et WAN ainsi qu’avec les différents types de câblage (ex. fibre optique catégorie 5-6, etc.);
• Une bonne connaissance de l’utilisation des outils GDI (Gestion Des Incidents), base de connaissances, Gestion des demandes de Services (GDS).