15384 - 27853 - Technicien support N1/N2 intermédiaire/senior - 20180131
Cofomo 
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Détails emploiDétails employeur
 
Date : 31.01.2018

Titre d'emploi :27853 - Technicien support N1/N2 intermédiaire/senior - 20180131
Mots clés :(pas d'information)

Catégorie d'emploi :
♦ Réseaux, exploitation, support [ Gestion de réseaux (LAN, WAN), Soutien technique, Support, Autres ]

Lieu :Derval, Québec, Canada
Expérience de travail :oui
Expérience de travail :2+ à 5 ans
Statut :permanent, t.partiel, contractuel
Exigence salariale :(de l'heure) 
 
Longue description
 
Cofomo est présentement à la recherche d’un Technicien support N1/N2 intermédiaire/senior pour un de nos clients basé à Dorval.

Les responsabilités du poste sont :
• Offrir le service de support des systèmes d’information bureautiques, administratifs et opérationnels;
• Effectuer les tâches liées à la maintenance préventive, au dépannage et à la réparation des systèmes opérationnels et bureautiques ainsi que de leur(s) périphérique(s);
• Faire le suivi, la résolution et la documentation de ses appels de services, à l’aide de l’outil de billetterie (Service Now);
• Maintenir un suivi rigoureux à l’inventaire des matériels et logiciels;
• Poser le diagnostic sur les équipements défectueux;
• Participer à l’élaboration et la mise à jour de la documentation des systèmes;
• Participer à l’élaboration des divers documents d’implantation, migration et support;
• Assister le groupe projets à la mise en route de nouveaux logiciels d’entreprise;
• Effectuer des tests sur les environnements dans le but de préparer les implantations;
• Réaliser toutes les tâches administratives nécessaires à une bonne gestion;
• Se déplacer sur les autres sites et à effectuer des remplacements au sein de l’équipe, au besoin;
• Informer les utilisateurs du statut de leur demande de services;
• Assurer le respect des engagements de services;
• Assurer le traitement, le suivi et la résolution des incidents de premier niveau et assurer la relation de support auprès des clients.

Le profil recherché est le suivant :
• Posseder un DEC en informatique ou l’équivalent;
• Avoir cinq (5) années d’expérience pertinente;
• Familier avec l’environnement réseau Windows 2000/XP/, MS office;
• Familier avec les processeurs INTEL, les bus PCI et toutes les autres composantes standard de l’industrie;
• Être familier avec les connexions LAN et WAN ainsi qu’avec les différents types de câblage (ex. fibre optique catégorie 5-6, etc.);
• Une bonne connaissance de l’utilisation des outils GDI (Gestion Des Incidents), base de connaissances, Gestion des demandes de Services (GDS);
• Expérience de travail dans un milieu opérationnel et bureautique constitue un atout.


Merci de préciser le numéro 20180131 lors de vos communications avec Cofomo.

L’utilisation du genre masculin a été adoptée afin d’alléger le texte et n’a aucune intention discriminatoire.

Merci de votre intérêt.
Consultez notre site Web à carriere.cofomo.com.