15449 - Directeur-conseil en solutions numériques
Libéo 
Membre depuis 12.03.2012

Contact :Les contacts sont disponibles pour les utilisateurs inscrits seulement.
Inscrivez-vous maintenant!
               
Partage
Détails emploiDétails employeur
 
Date : 13.06.2018

Titre d'emploi :Directeur-conseil en solutions numériques
Mots clés :IT, TI, Informatique, Web, Internet

Catégorie d'emploi :
♦ Ventes (TI) [ Conseiller, Développement d'affaires, Représentant technique ]

Adresse :5700, boulevard des Galeries, bureau 300
Lieu :Québec, Québec, Canada
Expérience de travail :oui
Expérience de travail :5+ à 7 ans
Formation :Baccalauréat
Statut :permanent
Exigence salariale :(par semaine) 
 
Courte description
 
(1 poste à Québec, 1 poste à Montréal) Une équipe de 60 mordus de techno. Des bureaux à Québec et Montréal, un portfolio impressionnant et la volonté de le faire croître. Nos buzzwords : objets connectés, numérique, omnicanal, applications, innovation, eCommerce, design thinking, multiplateforme. Ça résume bien ce qu’on crée et notre manière de le faire, pour nos clients, au quotidien.

Tu feras partie d’une équipe qui aime challenger le statu-quo, et ça doit clairement faire partie de tes valeurs. Nos partenaires collaborent avec Libéo pour aller plus loin dans leur compréhension et leur utilisation du numérique. Ici, pas de produits standardisés, que des solutions personnalisées qui collent à la réalité de nos partenaires.

En tant que directeur-conseil, tu motiveras les organisations à innover dans le numérique pour simplifier leur vie et celles de leurs clients. Ton objectif : développer de nouveaux partenariats autour de notre offre intégrée de services numériques. Tes atouts : une équipe exceptionnelle, une vision résolument moderne des technologies, des méthodes de conception innovantes et des réalisations qui ont de l’impact.

Parmi nos nombreux clients : Simons, Promutuel, CAA-Québec, l’Aéroport de Québec, le Musée de la Civilisation de Québec, Soprema, Gestev, Tourisme Chaudière-Appalaches, l’Université Laval, etc.
 
Longue description
 
Tu es la bonne personne pour ce poste si :

Tu es un passionné du web et de solutions numériques (et de leur impact dans nos vies)
Tu as à cœur le succès de tes clients (seras-tu leur conseiller préféré?)
Tu sais challenger les clients et poser les bonnes questions. Celles qui te permettent de bien cerner les problématiques d'affaires de ton client (même celles qui sont parfois difficiles à poser)
Le développement des affaires ne te fait pas peur et tu exploites pleinement ton réseau pour obtenir des résultats qui surprennent ton équipe (challenge accepted?)

Chez Libéo :

Relevant de la directrice du service-conseil, tu feras partie d’une équipe de développement des affaires dynamique et multidisciplinaire, au cœur d’une entreprise en pleine croissance. Prêt à relever des défis ?

Tes responsabilités :

Gérer de nombreux comptes de moyenne à grande envergure
Découvrir les problématiques des clients et identifier les solutions numériques de Libéo pouvant y répondre
Développer des stratégies appropriées (à court et à moyen terme) pour répondre aux besoins et aux exigences d’affaires des clients
Cibler de nouveaux contacts au sein d'organisations majeures ayant potentiellement besoin de nos services numériques
Rencontrer les décideurs d’organisations afin de présenter nos solutions
Créer des partenariats durables basés sur la confiance
Contribuer à la performance d’équipe en partageant les meilleures pratiques
Tenir à jour le CRM de Libéo en fonction des actions accomplies
Négocier et conclure les ventes
Effectuer des suivis réguliers auprès des clients et s’assurer de la satisfaction de la clientèle tout au long du mandat
Participer aux événements d'affaires pertinents pour promouvoir Libéo et ses services

Aptitudes personnelles recherchées :

Tu te démarques par ton écoute active et ton sens de l'analyse
Tu sais inspirer la confiance et la crédibilité auprès de tes clients et de tes pairs
Tu possèdes une soif d'apprendre et de te dépasser
Tu es axé sur les solutions et les résultats
Tu as de fortes aptitudes en communication et en vulgarisation
Pour toi, le travail collaboratif et la réussite font partie intégrante de ton quotidien
Tu as une capacité à mener plusieurs projets simultanément et à discerner les priorités

Profil technique recherché :

Cinq années d’expérience dans le domaine du numérique
Formation universitaire pertinente
Tu as de l'expérience en service-conseil de projets numériques
Tu as de l'expérience en vente consultative complexe
Tu es autant un fin stratège que caméléon
Tu possèdes d’excellentes connaissances sur le Web et les technologies libres (intranet, extranet, application, commerce électronique, mobilité, etc.)
Tu es parfaitement bilingue (anglais et français)

Libéo souhaite t'offrir UNE CARRIÈRE ÉQUILIBRÉE

Des projets variés et stimulants
Des formations et des conférences
Un horaire flexible
Un horaire d'été à l'année
Du temps prévu pour apprendre et t'améliorer
Parcours de développement professionnel au choix
Café gratuit
Accès à un Gym gratuit (Québec)
Emplacement à vélo intérieur
Escompte sur le laissez-passer mensuel du RTC
Stationnement gratuit (Québec)
Activités sportives variées
Un club social très actif
Massages offerts sur place
Babyfoot et arcade
Un salaire compétitif
Vacances bonifiées
Des assurances collectives complètes payées à 50 %
L'ordinateur de ton choix (Windows, Mac ou Linux)
Allocation pour les déplacements
Bonus reliés aux ventes et à la performance
Cellulaire payé par Libéo