15588 - Conseiller service à la clientèle – soutien applicatif
Nutritek 
Membre depuis 01.06.2010

 
               
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Détails emploiDétails employeur
 
Date : 11.03.2019

Titre d'emploi :Conseiller service à la clientèle – soutien applicatif
Mots clés :Conseiller,Soutien,Service à la clientèle,Service,Support

Catégorie d'emploi :
♦ Réseaux, exploitation, support [ Support ]
♦ Autres [ Formation ]

Lieu :Montréal, Québec, Canada
Expérience de travail :oui
Expérience de travail :1+ à 2 ans
Formation :Diplôme d'études collégiales (DEC)
Statut :permanent
Exigence salariale :(de l'heure) 
 
Courte description
 
Nous sommes présentement à la recherche d’un candidat motivé, dynamique et passionné pour se joindre à notre équipe d’experts à titre de Conseiller service à la clientèle – soutien applicatif afin d’assister nos clients dans l’utilisation optimale de notre solution logicielle.
 
Longue description
 
LIEU DE TRAVAIL
Vous travaillerez à notre bureau situé à l’Ile-des-Sœurs, Verdun (QC)

RESPONSABILITÉS
Vous aurez la responsabilité d’accompagner nos clients dans l’utilisation optimale de notre solution, de répondre aux différentes questions et de résoudre des problèmes applicatifs.
Plus en détails, vous serez responsable de :

Développer une bonne compréhension de notre solution logiciel;
Répondre aux questions et aux demandes des clients et offrir un soutien applicatif;
Documenter les incidents, demandes de changement et demandes d’amélioration dans le logiciel JIRA;
Assister et supporter les clients à distance (téléphone, courriel, etc.)
Diagnostiquer les incidents rapportés et poser les bonnes questions;
Traiter les demandes clients avec courtoisie et professionnalisme;
Valider la résolution des cas et la satisfaction du client;
Assurer un suivi tout au long du processus;
Suivre le processus fixé par l’entreprise et participer à son amélioration;
Coordonner l’installation de mises à niveau et de correctifs chez nos clients.

Vous serez supervisé par un chef d’équipe et travaillerez en étroite collaboration avec l’équipe responsable de la solution et de sa qualité.
Nous vous offrons, dès votre arrivée, une formation exhaustive sur notre application et sur nos processus de service à la clientèle, ainsi qu’une formation continue tout au long de votre carrière chez nous.

COMPÉTENCES & ATOUTS
Le candidat idéal possédera de l’expérience dans l’utilisation et/ou le dépannage de solutions logicielles. Également en mesure d’assimiler de nouveaux concepts rapidement, il deviendra une des principales ressources des utilisateurs finaux.
Nous cherchons les compétences suivantes :

Diplôme d’études collégiales;
Expérience significative en tant que conseiller support applicatif ou toute autre expérience jugée équivalente;
Habiletés en résolution de problèmes, en prise de décision et en analyse;
Excellentes compétences de communication en anglais et en français. (Parlé et écrit);

Avec idéalement un ou plusieurs des atouts suivants :

Expérience dans le secteur de la santé;
Expérience dans l’industrie informatique;
Connaissances des logiciels de la suite MS Office, incluant Outlook;

QUALITÉS PERSONNELLES
Vous êtes notre candidat idéal si vous avez:

À coeur la satisfaction du client;
De l’entregent, vous êtes patient et positif et savez inspirer confiance;
Un excellent esprit d’analyse et de synthèse et une facilité et un intérêt à résoudre des problèmes tout en assurant leur suivi;
Le sens de l’organisation, de la gestion des priorités et vous êtes débrouillard et autonome;
La capacité de gérer calmement des situations urgentes;
De la facilité avec l’informatique;

NOTRE ENTREPRISE
Pour en savoir plus, visitez notre site web : www.nutritek.com

NOUS CONTACTER
Si le poste vous intéresse, veuillez transmettre votre curriculum vitae à : rh@nutritek.com