15677 - Soutien technique
CIB Développement organisationnel 
Membre depuis 01.05.2012

 
               
Partage
Détails emploiDétails employeur
 
Date : 03.09.2020

Titre d'emploi :Soutien technique
Mots clés :informatique, sql, IIS, Oracle, Citrix, programmation

Catégorie d'emploi :
♦ Programmation [ Oracle, PL/SQL, Progress ]
♦ Réseaux, exploitation, support [ Soutien technique ]
♦ Autres [ Rédaction technique ]

Adresse :6050 boulevard des Grandes-Prairies
Lieu :Montréal, Québec, Canada
Expérience de travail :oui
Expérience de travail :2+ à 5 ans
Formation :Diplôme d'études collégiales (DEC)
Statut :permanent
Exigence salariale :(de l'heure) 
 
Courte description
 
Qualicode Logiciel est la référence informatique des réseaux de la santé publique et privée au Québec! En affaires depuis 25 ans, l’entreprise est à la recherche d’une personne qui sera en mesure de donner du soutien technique à sa clientèle. Le candidat sera invité à joindre une équipe dynamique et compétente qui a pour mission d’aider sa clientèle à réaliser, et même surpasser, ses objectifs de performance.

Poste : Soutien technique

Qualicode est à la recherche d’un technicien afin d’offrir du soutien technique de qualité et de haut niveau à ses clients. Le candidat choisi sera invité à joindre une équipe dynamique et compétente qui a pour mission d’aider sa clientèle à réaliser, et même surpasser, ses objectifs de performance.
 
Longue description
 
RESPONSABILITÉS

 Apprendre la structure technique de nos logiciels
 Analyser les besoins du client et résoudre les problèmes le plus rapidement possible
 Suivre les dossiers techniques du département de service
 Procéder à des installations et des configurations de logiciels conformément à des procédures standardisées auprès de nos clients utilisateurs
 Reproduire si possible, les incidents techniques éprouvés par les utilisateurs et documenter la solution apportée
 Configurer et mettre à jour des logiciels et des programmes de Qualicode conformément à des procédures généralement standardisées
 Préparer des documents clairs concernant les processus récurrents.
 Autres tâches reliées à l’installation, la maintenance, à la performance et à l’optimisation du système font également partie des responsabilités
 Accompagner les clients à titre de spécialiste logiciel / matériel / infrastructure

EXIGENCES

 Technique de l’informatique (DEC) ou BAC en informatique
 Minimum de 3 ans d’expérience dans le soutien technique
 Bonne connaissance de Windows serveur
 Bonne connaissance du serveur IIS
 Connaissance de SQL
 Très bonne maitrise du français, principalement à l’oral
 Anglais de niveau intermédiaire

ATOUTS

 Expérience dans le réseau de la santé
 Expérience en programmation
 Bonne connaissance de SQL, de la manipulation des données et de l’administration de serveur SQL
 Connaissance d’Oracle
 Connaissance Citrix
 Expérience dans un centre d’appel
 Bilinguisme
 Connaissance des communications réseaux (RDP, TS)
 Connaissance d’au moins un des logiciels comptables suivants : Simple Comptable, Acomba ou QuickBooks


QUALITÉS RECHERCHÉES

 Capacité d’analyse, de synthèse et de résolution de problèmes
 Aisance à communiquer
 Rapidité
 Autonomie
 Débrouillardise
 Vivacité
 Capacité à détecter des opportunités chez les clients
 Entregent

CONDITIONS DE TRAVAIL OFFERTES

 Emploi permanent de jour, 40 heures/semaine (8h30 à 17h).
Occasionnellement certains travaux devront être faits hors des heures normales de travail.
 Salaire offert entre 20,00$ et 25,00$ de l’heure, à discuter selon expérience
 2 semaines de vacances + 1 semaine de congés de maladie payés
 Participation au REER collectif avec bonification de l’employeur
 Possibilité de télétravail sur une base occasionnelle
 Qualité de vie travail-famille
 Stationnement gratuit
 Climat de travail agréable
 Club social
 Près des grands axes routiers et des transports en commun – facilité d’accès

Entrée en fonction : le plus rapidement possible


Vous avez envie de relever de nouveaux défis et joindre les rangs d’une entreprise dynamique et en croissance? N’attendez plus!


Envoyez-nous votre curriculum vitae à l’adresse suivante :
qualicode@cib-rh.com