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Cofomo 
Member since 02.11.2010
 
 
 
 
               
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Offer descriptionEmployer info
 
Date : 21.03.2021

Job title :Agent au service à la clientèle TI #Référence # 20171940
Keywords :No Information

Job category :
  • Networks, production, support
    • Technical support

Offer location :Montréal, Québec, Canada
Work experience :yes
Work experience :2+ to 5 Years
Position type :permanent, contract
Minimum salary :(per hour) 
 
Long description
 
Cofomo est présentement à la recherche d’un agent au service à la clientèle TI afin de réaliser un mandat chez un de ses clients situé à Montréal.

Les responsabilités du poste sont :

• Répondre, résoudre et/ou suivre les appels internes et externes des utilisateurs, des marchands et des succursales;
• Assurer la surveillance des infrastructures (POS, telco, autres);
• Placer et assurer le suivi des appels de service avec les fournisseurs internes et externes;
• Diagnostiquer et résoudre des incidents de niveau 1;
• Alimenter et maintenir la base de connaissances (procédures de soutien niveau 1);
• Former les utilisateurs sur l’utilisation maximale des applications;
• Assurer et maintenir un haut standard de service à la clientèle;
• Enregistrer tous les appels reçus dans un logiciel de billetterie en respectant les processus TI (gestion des incidents, requêtes, problèmes, changements).

Le profil recherché est le suivant :

• Diplôme d’études collégiales (DEC) en informatique ou l’équivalent;
• Plus de deux (2) années d’expérience à titre d’agent au service à la clientèle TI;
• Connaissances pratiques des outils Windows 7/10, Active Directory, Office 365, réseautique et Citrix;
• Excellentes aptitudes de communication et de rédaction (compte-rendu, courriels, normes et procédures);
• Grande orientation vers le service à la clientèle;
• Sens de l’organisation et capacité de faire preuve d’autonomie et d’initiative;
• Capacité de travailler sous pression;
• Excellentes aptitudes au niveau du travail d’équipe;
• Très bonne capacité d’analyse et de résolution de problèmes;
• Autodidacte dans l’apprentissage de nouveaux systèmes;
• Capacité de s’adapter facilement aux changements;
• Compétences en communication en français et en anglais, tant à l’oral qu’à l’écrit.

Merci de préciser le numéro 20171940 lors de vos communications avec Cofomo.

L’utilisation du genre masculin a été adoptée afin d’alléger le texte et n’a aucune intention discriminatoire.

Merci de votre intérêt.
Consultez notre site Web à carriere.cofomo.com.