Désactivé(e)
Cofomo 
Membre depuis 02.11.2010
 
 
 
 
               
Partage
Détails emploiDétails employeur
 
Date : 21.03.2021

Titre d'emploi :Technicien bureautique # 25197
Mots clés :(pas d'information)

Catégorie d'emploi :
  • Réseaux, exploitation, support
    • Bureautique
    • Soutien technique
    • Support

Lieu :Montréal, Québec, Canada
Expérience de travail :oui
Expérience de travail :2+ à 5 ans
Statut :permanent, contractuel
Exigence salariale :(de l'heure) 
 
Longue description
 
Nous recherchons un Technicien bureautique pour un de nos clients basé à Montréal.
Les responsabilités du poste sont :
• Être responsable du bon fonctionnement du processus de la gestion des incidents, de la gestion des demandes et de la gestion des inventaires des éléments bureautiques et de l’intégrité de celle-ci;
• Effectuer du support de proximité à tous les utilisateurs des différents édifices à Montréal (support des postes de travail, impression, support/préparation des vidéoconférences, etc.);
• Participer au montage des postes de travail, des installations de périphériques, des préparations d’équipements (postes, cellulaires, etc) et de la livraison de ces équipements auprès des usager;
• Procèder à l'installation des logiciels demandés par les utilisateurs par le biais du Centre logiciel, SCCM ou de façon manuelle, incluant la gestion des licences si requis;
• Supporter et résoudre des incidents liés aux postes de travail (à distance pour tous les utilisateurs ou de proximité pour les utilisateurs de Montréal);
• Gèrer le stock, la livraison, le rangement des équipements informatiques. Il procède aux différentes actions et tâches quotidiennes relative à la saine gestion de l’inventaire.
Le profil recherché est le suivant :
• Formation collégiale pertinente
• Avoir au minimum trois (3) ans d’expérience;
• Avoir une Expérience pertinente avec Windows 7 (Windows 10 un atout);
• Bonne connaissance des postes de travail, desktop, laptops, Lenovo et HP;
• Outil de prise de copies de données/configuration (ex. USMT);
• Connaissance d'un outil de billetterie (ex. Remedy);
• Possède une bonne démarche d'investigation;
• Possède un bon esprit de synthèse;
• Possède la capacité d’analyser les processus de façon plus globale;
• Être orienté vers le client (très important);
• Savoir informer de ses suivis;
• Avoir un bon esprit d'équipe et bon collaborateur;
• Faire preuve de rigueur professionnelle et de minutie;
• Avoir la capacité de se former aux aspects techniques;
• Avoir de l’expérience dans un environnement TI Bureautique;
• Formation collégiale pertinente et minimum de 3 ans d’expérience;
• Connaissances ITIL (un atout);
• Très à l'aise en anglais.
Pourquoi choisir Cofomo?
• Intégration et suivi personnalisé
• Service de gestion de carrière
• Programme de référencement attractif
• Club social dynamique
• Selon les politiques de nos clients, possibilité de travailler en télétravail ou horaire variable
Votre succès professionnel nous tient à cœur, postulez dès maintenant pour des défis stimulants!
Julien Le Nivet