15762 - Analyste, services TI
Pharmascience 
Membre depuis 09.04.2021
 
 
 
 
               
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Détails emploiDétails employeur
 
Date : 09.04.2021

Titre d'emploi :Analyste, services TI
Mots clés :workplace, office 365, utilisateur, amelioration service de satisfaction, gestion des services informatiques

Catégorie d'emploi :
  • Réseaux, exploitation, support
    • Administration systèmes
    • Soutien technique
    • Support
  • Autres
    • Autres

Lieu :Mount-Royal, Québec, Canada
Expérience de travail :oui
Expérience de travail :2+ à 5 ans
Formation :Baccalauréat
Statut :permanent
Exigence salariale :(de l'heure) 
 
Courte description
 
En tant qu'analyste services TI, vous contribuerez à la gestion des services informatiques en assurant la satisfaction des utilisateurs dans un contexte d'externalisation. Vous proposerez des initiatives d'amélioration opérationnelle afin d'augmenter le niveau des services informatiques aux utilisateurs. Vous assurerez l'évolution et la maintenance des politiques informatiques de Pharmascience dans le meilleur intérêt de Pharmascience et de ses utilisateurs. Vous contribuerez également au processus d'acquisition de matériel informatique, de logiciels et de services.
 
Longue description
 
En cette ère de digitalisation et transformation numérique, l'équipe TI s'agrandit.

En tant qu'analyste services TI, vous serez responsable de:


•Comprendre les besoins communiqués par les utilisateurs et les traduire en solutions de mise en œuvre concrètes et simples
•Identifier et mettre en œuvre les possibilités d'amélioration opérationnelle des services informatiques
•Produire et maintenir toute la documentation relative aux services informatiques utilisés par les utilisateurs. Cela peut comprendre les processus, les procédures et les politiques
•Jouer un rôle actif dans l'opérationnalisation de projets TI en vue de leur mise en production
•Établir et maintenir des relations solides avec les principales parties prenantes internes et les partenaires externes
•Proposer des moyens innovants pour accroître la satisfaction des utilisateurs (KPI, sondage, etc.)
•Acquérir une solide compréhension des solutions et des systèmes informatiques
•Préparer et présenter des documents tels que des analyses, des solutions recommandées, des rapports d'avancement et autres ; traiter l'acquisition de matériel informatique, y compris le matériel/logiciel/services
•Être Impliqué dans l'analyse de l'expérience des utilisateurs finaux et proposant des changements à la configuration de l'espace de travail, ses processus de support
•Pouvoir également être responsable de :
•Produire des analyses et des recommandations financières et autres
•Contribuer à certains projets afin de produire une documentation opérationnelle
•Standardiser les modèles de documentation

Qualifications
• Baccalauréat en technologie de l'information ou autre
• 2 à 3 ans d'expérience dans l'utilisation de la méthodologie de gestion de projets en TI
• 3 à 5 ans d'expérience en tant qu'analyste services TI
• Bilingue (français et anglais), à l'oral et à l'ecrit
• Expérience en tant qu'analyste services TI
• Connaissance en environnement TI
• Capacités éprouvées en matière de modélisation des processus
• Capacité à gérer de multiples initiatives dans un environnement en évolution rapide
• Compétences en matière de communication et de leadership
• Excellentes capacités de résolution de problèmes et d'analyse
• Capacité de produire des commandes de matériel dans SAP (atout)