Deactivated
Cofomo 
Member since 02.11.2010
 
 
 
 
               
Share
Offer descriptionEmployer info
 
Date : 21.03.2021

Job title :Technicien niveau 1 # 20171940
Keywords :No Information

Job category :
  • Networks, production, support
    • Office automation
    • Technical support
    • Client support

Offer location :Montréal, Québec, Canada
Work experience :yes
Work experience :2+ to 5 Years
Degree level :College diploma (DEC)
Position type :permanent, contract
Minimum salary :(per hour) 
 
Long description
 
Cofomo est présentement à la recherche d’un technicien niveau 1 afin de réaliser un mandat chez un de ses clients situé à Montréal.

Les responsabilités du poste sont :

• Répondre, résoudre et/ou suivre les appels internes et externes des utilisateurs, marchands et succursales ;
• Faire la surveillance des infrastructures (POS, telco, autres);
• Placer et suivre les appels de service avec les fournisseurs internes et externes ;
• Diagnostiquer et résoudre des incidents de niveau 1 ;
• Alimenter et maintenir la base de connaissances (Procédures de support niveau 1) ;
• Former les utilisateurs sur l’utilisation maximale des applications ;
• Assurer et maintenir un haut standard du service à la clientèle ;
• Enregistrer tous les appels reçus dans un logiciel de billetteries en respectant les processus TI (Gestion des incidents, requêtes, problèmes, changements).

Le profil recherché est le suivant :

• Détenir un diplôme d’études collégiales (D.E.C.) en informatique ou l’équivalent;
• Posséder plus de deux (2) années d’expérience comme technicien niveau 1;
• Posséder des connaissances pratiques des outils, Windows 7/10, Active Directory, Office 365, réseautique et Citrix ;
• Maîtriser les langues française et anglaise (parlé et écrit);
• Détenir d’excellentes aptitudes de communication et de rédaction (compte-rendu, courriels, normes et procédures ;
• Avoir une grande orientation vers le service à la clientèle;
• Avoir le sens de l’organisation et savoir faire preuve d’autonomie et d’initiativ;e
• Avoir la capacité de travailler sous pression ;
• Excellentes aptitudes au niveau du travail d’équipe ;
• Très bonne capacité d’analyse et de résolution de problèmes;
• Être autodidacte dans l’apprentissage de nouveaux systèmes ;
• Avoir la capacité de s’adapter facilement aux changements ;
• 37.5 heures par semaine – plages variables de 5h30 à 21h du lundi au vendredi.


Merci de préciser le numéro 20171940 lors de vos communications avec Cofomo.

L’utilisation du genre masculin a été adoptée afin d’alléger le texte et n’a aucune intention discriminatoire.

Merci de votre intérêt.