Deactivated
Cofomo 
Member since 02.11.2010
 
 
 
 
               
Share
Offer descriptionEmployer info
 
Date : 21.03.2021

Job title :Spécialiste centre d'assistance informatique # 21248
Keywords :No Information

Job category :
  • Networks, production, support
    • Office automation
    • Technical support
    • Client support
    • Others

Offer location :Montréal, Québec, Canada
Work experience :yes
Work experience :2+ to 5 Years
Degree level :College diploma (DEC)
Position type :permanent, contract
Minimum salary :(per hour) 
 
Long description
 
Nous recherchons un Spécialiste en centre d'assistance informatique pour un de nos clients basé à Montréal.

Les responsabilités du poste sont :
• Agir à titre de premier intervenant, par voie téléphonique, auprès de la communauté des utilisateurs (courtiers / employés) en ce qui a trait à tous les problèmes et toutes les questions reliés aux systèmes informatiques;
• Répondre aux appels téléphoniques et aux courriels des utilisateurs (courtiers / employés), sur différentes plages horaires, pour résoudre ou rediriger les problèmes ou les questions aux intervenants appropriés, afin d'assurer une utilisation optimale des systèmes informatiques;
• Enregistrer toutes les requêtes dans le but de documenter les étapes menant à la résolution d'incidents;
• Assurer l'affectation des ressources techniques appropriées afin de répondre spécifiquement à diverses situations en suivant les barèmes d'escalation existants;
• Assurer la gestion et l'intégrité de l'identité des utilisateurs (Courrier, LAN, Système centralisé) en suivant les procédures en place afin de sécuriser l'utilisation des systèmes informatiques;
• Aviser la communauté d'utilisateurs (courtiers / employés) de la disponibilité des systèmes par l'émission de courriels et / ou par message d'accueil du système téléphonique;
• Participer à l'élaboration de la documentation destinée aux utilisateurs conjointement avec les différents services de support de l'entreprise.

Le profil recherché est le suivant :
• DEC en informatique ou administration;
• Expérience en service à la clientèle d'au moins 3 ans;
• Connaissance poussée des environnements PC et système centralisé;
• Connaissance de Windows, MS Office, Lotus Notes, LAN/WAN;
• Être orienté vers le client;
• Esprit d'équipe;
• Analyse et synthèse;
• Être orienté vers l'action;
• Bilinguisme essentiel.



Pourquoi choisir Cofomo?
• Intégration et suivi personnalisé
• Service de gestion de carrière
• Programme de référencement attractif
• Club social dynamique
• Selon les politiques de nos clients, possibilité de travailler en télétravail ou horaire variable
Votre succès professionnel nous tient à cœur, postulez dès maintenant pour des défis stimulants!